Témoignage pour aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Il m'a aider

Aller en bas

Il m'a aider Empty Il m'a aider

Message par Admin Sam 20 Juin - 12:01

Je me nomme Mlle Laure perout  âgée de 27 ans j'habite dans le 35100 .

J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais  tout  essayer pour le récupéré mais hélas ! je n’ai  fais que gaspiller mes sous.Mais heureusement  l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé MAITRE LA LUNE. Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Maitre je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais eu des doutes et ne savais quoi faire.

Mais au fur des jours vu ma situation et que j’étais désespérée ; elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance du Maitre en question et c'est comme ça que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. Mon homme en question était revenu en une durée de 3jours tout en s'excusant  et  reconnait ces erreurs pas la suite il me suggère  que l’on se marie le plus tôt possible. On l’a fait. je ne me plain pas et nous nous aimons plus d'avantage aujourd’hui. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire  mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d’une semaine. Il fait des choses déclarées impossible et guérit des maladies qui ne se guérissent normalement pas. J’ai voulu partagé mon témoignage avec vous pour pouvoir aussi aider ceux qui actuellement traversent aussi des situations pénibles.
Vous pouvez le contacter sur au Email: pretemarabout01@gmail.com
Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015

https://leboncoin.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum